Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LBSKC-CRIAEAU R3 : France compulsions finales ...Rwanda réinitialisations-reconstructions des Champs des savoirs 21

LBSKC-CRIAEAU R3 : Il est utile très souvent d'entrer en pamphlets progressistes pour affermir les critiques nécessaires et dégordianiser les tartuffes toujours impuissants à bouger si non moqués et ridiculisés devant toutes et tous.

Or , les néo-tartuffes aiment dorénavant leurs compulsions finales, le ridicule des précieuses parisianistes, et les pathologies qui vont avec....

Du soit disant " jour d'après " à la " bifurcation" , la france révisionniste du Rwanda a montré ce week-end ces dernières limites pour s'enfoncer encore un peu plus dans le délire : ces soit disant éditocrates vivant dans le béton des villes polluées, soit disant spécialistes de l'écologisme ! reprennent leurs bagnoles et leurs zappettes et foncent têtes baissées dans les TV séries pour se réindustrialiser en bloc massif de crétins crétines : suivant le psychopathe en macronie, dévorée par une bérézina mortelle intérieure, l'intelligenstia parisienne turquifiée au saint sauveur de la croyance bigotte en l'idéologie négationniste, a décidé - sic ! inconsciemment, RE-SIC ! de s'enfoncer dans la compulsion finale : tout va très bien , madame la marquise ....

Ampoulés autant d'orgeuil que d'ignorance, dépendants TV séries, imaginaires désirés en symptômes finaux de délirants impuissants à la Matrice de Khun, les zesprits parisiens s'enfoncent dans l'absolu du mensonge et dans l'incapacité à une quelconque transition écologique et sociale : bloqués en le bunker négation, avilis, devenus idiots utiles du capitalisme génocidaire et écocidaire, nos éditocrates meurent, les uns après les autres, d'ignorance, de crétinerie, en autocratie ne respectant plus rien des Droits Humains, Droits Sociaux, Droits Ecologiques, puisque in fine, impotents désormais à la pensée, analyse, réflexion.

Il en est tout autrement vu du Rwanda, où de vrais intellectuels pensent donc le REEL de la JUSTICE INTERNATIONALE, la SANTE PUBLIQUE, les Champs de Reconstructions des Savoirs, les Droits Humains et Sociaux praxisés.

Là, de l'arrestation du dénommé " kabuga " au Mécanisme International pour la Justice Internationale, se prépare donc le nouveau procès " eichman " , le procès de la France complice de génocide, jusque des niveaux éducatifs internationaux.

La presse rwandaise s'ingénie à penser à la place de cette france morte de négationnisme, avec des articles de qualité qui réfèrent au Réel de la situation française, pourrie de dissimulation de génocidaires, d'impunité, de complicité avec les révisionnistes : le signe factuel qu'aucun éditocrate français, même pas à gauche ou dans la presse indépendante, n'est pu écrire UN MOT à ce sujet , démontre l'ampleur de l'alzheimerisation en cours, l’avilissement et abrutissement de la pensée en non pensée, les pathologies qui s'aggravent tant obligés de fuir le REEL, ces éditocrates rongés par le remords, la culpabilité, la complicité encore avec les révisionnistes, s'étalent en aveux inconscients, perdus et égarés, canards têtes coupés, à croire à une solution finale d'impunité.....! 

On aurait pu croire que, de Maria Malagardis à Edwy Plenel, de l'Humanité à Servenay, un reste de probité intellectuelle, un essai de penser, d'analyser, aurait pu inverser le cours des choses, et redonner à cette presse moribonde, une chance de reprendre le cours de la Raison suite à l'arrestation de " kabuga ": or il n'en est rien.

A tout le contraire, l'amorphie profonde donne à voir ...penauds, une brève citant Ibuka où la sempiternelle compulsion finale, soumis aux révisionnistes, de croire faire de la PUB aux entraves à  la Justice.

Pauvre presse française, désormais finie au pipi honteux, dans le lit de l'idéologie négationniste.

Au Criaeau, avec le Rwanda, la presse rwandaise et les intellectuels rwandais, les ong et associations françaises , les chercheuses et chercheurs internationaux et pour la nouvelle génération, nous continuons à analyser et proposer, pour la Justice Internationale, la Raison et le Droit, l'Education et les Arts, en la transition écologique et sociale, pour la nouvelle génération.

Très bonnes études.

 

Laurent Beaufils-Seyam écrit à Boussac, le 25 mai 2020 à 9 heures. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :