Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LBSKC-CRIAEAU R3 : Les pathologies négationnistes en France sont très facilement observables : la presse croit d'ailleurs à son impunité quand elle est en totale complicité avec les principaux négationnistes du Rwanda : le fait en est , des révisionnistes très connus tels les dénommés " valls", dénommée " royale " , dénommé " onfray " et toujours le torchon " le monde " qui diffusa dès 2019 des dessins racistes contre les survivants survivantes rwandais. Cette mort factuelle et quotidienne de la presse française nous montre comment les négationnistes sont obligés de se soumettre à la négation, obligés de devenir complice avec les révisionnistes, obligés de minimiser puis nier les faits, et , sans doute, percevoir de l'argent sale pour être corrompus par les négationnistes révisionnistes et se taire . / Encore, plus loin, ces pathologies sont observables justement jusque les conséquences de ces 26 ans de négations, ou, retrouvant les mêmes révisionnistes négationnistes français dans le dossier Pandémie Mondiale, nous observons les mêmes, encore plus avilis, encore plus menteurs, encore plus déresponsables, et pour l'écrire une bonne fois pour toute : encore plus malades. Aussi en soi, déjà châtiés en leur indignité, voici déjà encore un châtiment en leurs maladies. Reste encore la Justice Divine et la Justice Humaine à leurs trousses : personne ne voudraient de leurs vies de m...../ Criaeau.org

La dénommé " royale " est celle qui avait appellé " à ne pas parler des choses qui fâchent " quand au RWANDA ! Pauvre femme malade.

LBSKC-CRIAEAU R3 : Ha ha hha : la propagande maladive française tente de reprendre l'ex chef du gouvernement qui fut le premier a instituer un négationnisme d'état quant au Rwanda : bloquée depuis 5 ans, l'intelligensia française radote et ressort les alzheimers ! Ha ah aha a !

Le dénommé " valls " fut le premier ministre qui avait appelé en 2014 à ce que tous les politiques français nient le dossier RWANDA ! Pauvre homme malade.

LBSKC-CRIAEAU R3 : Démonstration de notre billet SEYAM de ce matin : nous allons expliquer ce que tente la presse et les politiques-militaires français de propagandes Streicher, c'est à dire nazifiées, dans leur obligation de nier : production quotidienne de FAUX en presse comme en Justice voici 10 ans, la presse française meurt ....Ha ha ha : les négationnistes du Rwanda et les révisionnistes du Rwanda s'entretuent entre eux ! Ha ha ha ! Encooooooooooooooooooooooooooooooore ! ! Bravissimos ! ! ! ! ! Tuez-vous entre vous : puisque vous niez ensemble la Justice, l'Histoire du génocide perpétré contre les Tutsi au Rwanda , l'implication complicité et participation française, la Justice Divine est encore meilleure pour vous : car la Justice Humaine, vous l'avez déjà au c.../ ha ah ha! Criaeau.org

Le dénommé " le monde" avait publié dès 2019 des dessins racistes contre les survivantes et survivants rwandais. Pauvre journal de malades.

Le dénommé "onfray" fait partie de ces faux intellectuels français rouge bruns farcis d'extrême droite qui se retrouvent sur le Dossier Rwanda, avec l'extrême droite raciste des militaires, du f haine, du journal le monde, de védrine à onana, de rever à naguy, de mélenchon au ps, ayant tous idolatrés le dénommé " péan " feu tenant de la thèse du double génocide, raciste et ethniciste mort.

Ainsi de nos deux premiers billets d'aujourd'hui : nous pourrions décliner tous les jours cette pathologie française mortelle pour les révisionnistes et négationnistes qui s'entretuent entre eux : prisonniers des langues LTI , et drh nazifiés, prisonniers de devoir se soumettre à l'idéologie négationniste, soumis à la HAINE vis à vis des survivantes et survivants rwandais, les voici pris à leur propre piège. Mortel.

Laurent Beaufils-Seyam, écrit à Boussac, le 25 mai 2020 à 10 heures 15 minutes.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :