Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LBS-CRIAEAU : IL semble bien que la boucle soit bouclée : et les négationnistes bientôt aussi, en prison.

Les nouveaux faurisson, tous admirateurs de Péan, s'étalent donc en France, de l'extrême droite à la FI et le Monde Diplomatique, en passant par la Présidence de la République, de védrine-macron à mélenchon-ramonet donc ...et jusque Sciences Po Paris : quand LCI  a invité le négationniste Charles Onana pour une nouvelle ode à péan et au négationnisme de l'Histoire du génocide perpétré contre les Tutsi du Rwanda.

Voici donc la dernière goutte qui fait déborder le vase et Maître Gisagara vient d'annoncer sur Twitter qu'une plainte va être déposée au nom des Lois de Janvier Février parues au Journal Officiel et condamnant toute minimisation et négation de l'Histoire du génocide perpétré contre les Tutsi en France

Aussi ce billet comme traces de l'effective négationnisme en France " à tous les niveaux ": 

- de la Présidence de la République à tous les partis politiques ( sauf NPA...et Gluksman ! ) 

- dans les médias : depuis le Monde Diplomatique jusque LCI

- jusque donc le fameux " Rwanda : Que sais-je ? " dénoncé par tous les historiens professionnels comme négationniste et sur lequel tous les négationnistes français ont cru pouvoir se référer.

Il y a longtemps que le Criaeau.org a invité Maître Gisagara a porté plainte : suite au déferlement négationniste en France, c'est aujourd'hui chose faite et nous soutenons entièrement cette démarche pour faire condamner les négationnistes français.

Laurent BEAUFILS-Seyam , écrit à Boussac, le dimanche 27 octobre 2019 à 20 heures 46 minutes.

LBS-CRIAEAU : Les aveux des médias français entièrement négationnistes et propagandistes du négationnisme : une plainte a été déposée au nom de la Loi dite Gisagara de janvier février 2017 du JO pour minimisation et négation de l'histoire du génocide perpétré contre les Tutsi du Rwanda :Richard Gisagara
@RichardGisagara
·
6h
La chaîne .
@LCI
du Groupe .
@TF1
avec son journaliste Vincent Hervouët
@ainsivalemonde
ont donné hier une tribune à Charles Onana pour rependre son propos #négationniste visant le #GenocideAgainstTutsi. C'est inacceptable. Une suite judiciaire est envisagée. #NoPasarán #Kwibuka25

Voir ci-dessous les vidéos par tweet et ou facebook : 

 https://twitter.com/i/status/1188424276002725888

https://www.facebook.com/richard.gisagara/videos/2698461150185211/

Constat factuel1 :2

 

On rappellera que, pour le moment , en France :

1 / la veuve du dictateur exterminateur raciste ethnique habyarimana, qui est soupçonnée d'avoir fait assassiner " son mari " , (trop tiède puisque rendu obligé d'appliquer les accords d'Arusha) avec tous les extrêmistes politiques et militaires devenus les exterminateurs des Tutsi durant le génocide, est , - sans papiers et en illégalité en France - néanmoins avec appartement de fonction payé par le gouvernement français de macron, depuis mitterand-chirac 1994.

 

2 / le chef des armées , nommé par macron, est accusé de complicité de génocide avec l'un des pitres exterminateurs à Bisesero durant l'opération dite " turquoise " , quand donc

3 / le président de la République a honoré publiquement et par écrit officiel de la République française " cet été", le plus grand des négationnistes, tenant de la thèse du double génocide, et encore raciste ethniste dénommé " péan" , mort.,

 

4 / tout le processus de soutien aux génocidaires depuis 1990 par la France, est connu et est encore prouvé tant par les notes de la DGSE que par les " aveux du général Varret ".

 

5 / des ventes d'armes, aux formations de tueurs, présence durant le génocide, réarmement des génocidaires en fuite, après le génocide, nous avons tous les documents, preuves et aveux des militaires français et complices.

 

6 / Nous avons encore beaucoup plus que cela, jusque l'initiative de la France pour créer le Hutu Power, base idéologique ethnique des partis politiques alors extrêmisés pour combattre l'ennemi final, le dit Tutsi......jusque les aveux- en fait désir de défendre les génocidaires au TPIR- des militaires français.

 

7 / Voire la base de données de Jacques Morel ( francetutsigenocide.org ) et les bibliographies d'IBUKA, site de Survie, CNLG, etc ...etc …

 

8 / Tout ceci est de notoriété publique quand les médias opacifient et semblent entièrement complices des complices français politiques et militaires.

 

9 / Nous devons faire exploser le tabou français pour juger encore les ex-génocidaires tentés d'être dissimulés en France par l'église qui fut elle aussi complice.

 

10 / Plus qu'un " grand débat " , la France ne pourra survivre à cette complicité de génocide tant il est vrai qu'elle est profondément malade, traumatisée, et suicidaire. Puisque c'est jusque depuis l'heideggerisation et jusque aux cas de récidives aujourd'hui au Tchad, Yemen, Papouasie, Cameroun et Guyane que notre pays se fourvoit encore jusque l'écocide. Donc actes.

 

Avec encore tel que Audoin-Rouzeau le dénonce en partageant notre analyse, la perversité immonde de la Fondation Jean Jaurès : 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :