Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LBSKC-CRIAEAU R3 :

 

LBSKC-CRIAEAU R3 : Nous observons l'incurie des journalistes et universitaires français à travers le journal qui diffusa les dessins racistes anti-Tutsi depuis avril 2019 : ne voici-il donc pas qu'Aristophane ne connaissait pas la liberté d'expression. Spartacus non plus évidemment. Jésus encore moins. Alors que dire d'Esther , n'est-ce pas ! Cette femme qui , juive, devînt reine et qui fit arrêter un génocide n'aurait pas du connaitre la liberté d'expression d'accuser haut et fort le coupable de l'édit d'extermination ! Il existe de nos jours, des formes de pathologies qui, si elles frisent le ridicule absolu, n'en sont pas moins entièrement et apparemment, définitivement pathologiques. / Avec grande rigueur : Laurent Beaufils-Seyam pour le Criaeau.org

LBSKC-CRIAEAU R3 : avec Serge Farnel et pour cause des Témoignages d'enfants de Bisesero ayant vu des soldats français participer au génocide perpétré contre les Tutsi , avec le Criaeau.org : "A chaque problème rencontré, KAPO propose une SOLUTION adaptée"
Choquante cette phrase, pas vrai ? C'est parce que vous avez cru que je parlais des personnes chargées d'encadrer les prisonniers dans les camps de concentration nazis. Non, cette phrase est tirée du site web de ceux qui fabriquent des produits destinés à lutter contre les nuisibles dans vos appartements.
Comment cette marque a-t-elle pu exister et existe-t-elle encore ? Cette association ne peut, à mon sens, qu'ancrer de façon subliminale dans l'imaginaire collectif la responsabilité des juifs dans leur malheur. Impossible de ne pas penser au Zyklon B qui a servi à les gazer. Je peine à croire que ceux qui ont créé cette marque en 1964 ne savaient pas ce qu'ils faisaient. Mais donnons-leur le bénéfice du doute et interrogeons-nous sur l'opportunité que le service marketing de l'entreprise qui fabrique et vend ce produit change aujourd'hui de nom de marque.
C'est pourquoi j'initie ici une réflexion, sans procès d'intention, destinée à aboutir à terme à obtenir de cette entreprise qu'elle change de nom de marque.

La dénazification ne fut que pas assez faite jusque au faux philosophe heidegger, comme la dévichysation ne fut pas assez faite , de l'armée et politique français au Rwanda et jusque aujourd'hui. Cette épreuve que l'Humanité traverse contre cette déshumanisation encore grosse de négationnisme et racisme, et jusque la négation de l'écocide, rencontre tant l'Education qu'aussi des pathologies graves donc. Là, nous en avions déjà parler ensemble quant à l'absence de probité intellectuelle et de savoir -vivre chez certaines personnes. Et ce n'est pas la situation de ce jour qui est plus rassurante. Loin de là....

Témoignages d'enfants rwandais survivants du génocide perpétré contre les Tutsi, ayant témoigné avoir vu des soldats français participer au génocide avec les ex-génocidaires et ex-tueurs rwandais

. Qui aura la rigueur d'exiger une Enquête de l'ONU UNESCO MIRCTS Interpol CPI ? 

. Quels universitaires, chercheurs, citoyens, associations, gouvernements, institutions, avocats auront la rigueur d'ouvrir cette enquête officielle nécessaire avant que de sombrer dans les pathologies d'adultes malades de négationnisme ? 

. Qui donc ? 

Poésie : " Ils et elles croyaient encore et encore exterminer : ils et elles étaient déjà MORTS. "

Consultez Criaeau.org.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :