Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LBSKC-CRIAEAU R3 : En ces révolutions sur la Terre en Béliorussie comme au Liban, en Colombie comme en Thaïlande, c'est avant tout le RWANDA qui dès 1990 acheva les restes hideux de la colonisation nazifiée.

Il fallut 4 années de guerre, politicide et GENOCIDE contre les Tutsi pour mettre à bas 5 siècles de colonisation raciste et esclavagiste, un siècle de nazification et encore la françafrique morte et décapitée par le FPR : FRONT PATRIOTIQUE DU RWANDA.

26 années de négation et de production de FAUX jusque en Justice ont passée, entraînant dans leur régression capitaliste écocidaire, la mort de la planète et la pandémie où 7 milliards d'Humains furent confinés dans les maisons.

Mais, très différemment que la compulsion finale des f haine désormais alzheimers en tv foot religions d'archi-débiles dépendants, BEAUCOUP de CITOYENNES CITOYENS DE LA TERRE ont refusé la destruction de l'éco-système et de demeurer soumis aux autocraties colonisatrices racistes, ethnistes, capitalistes, écocidaires.

Ainsi de la chute de nombreux gouvernements actuellement quand nombre de dictatures sont littéralement renversées par des insurrections populaires, de Révolutions de velours en putsch anti-dictatures d'armées soutenues par les Populations : tel qu'aujourd'hui au MALI donc.

Là couvait depuis longtemps cette Transformation nécessaire, contre un siècle de colonisation et françafric abjecte, et, tel qu'au Rwanda, Population et Armée Populaire viennent de renverser la dictature désormais décapitée à tous les niveaux.

Symboliquement, Juridiquement, Educationnellement, ces Révolutions se déroulent telles des Performances d'Arts, frappant l'alzheimerisme des colons racistes capitalistes d'un seul coup mortel, les laissant alcooliques radoteurs vaincus.

Les commentateurs éditocrates désormais passés alzheimers professionnels ne peuvent pas dire RWANDA, soumis qu'ils sont à l'idéologie négationniste, et ils s'enfoncent dans le coma mortel de l'incapacité tartuffiée à ne plus rien pouvoir analyser, contrer et détruire.

La perte du MALI pour la françafrique est la gifle finale qui, depuis le Rwanda , achève cette françafrique génocidaire et écocidaire : fini l'empire colonial raciste désormais totalement détruit et vaincu, et décapité.

Ce 18 août 2020 est une Grande Date pour le Mali et pour toute l'Afrique libre depuis le Rwanda.

L'ironie veut donc que le psg, ce petit club de footbabale des religieux, supporte donc le RWANDA : double Victoire donc pour l'Afrique qui, du Rwanda au Mali retrouve force et vigueur, indépendance et Liberté, démocratie et Socialisme Ecologique.

CQFD.

Consultez Criaeau.org

Consultez Seyam Overblog.

 

Laurent Beaufils-Seyam écrit à Boussac, le 19 août 2020 à 00 heures 30 minutes pour le CRIAEAU.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :