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LBS-CRIAEAU : Il n'aura pas fallu attendre bien longtemps pour voir que toute compromission avec des révisionnistes s'achève en complicité avec des négationnistes.

Le mythe du soit disant " jeune et beau macron, d'une autre génération que les complices français, politiques et militaires, des ex-génocidaires rwandais " s'achève ici : plus rien ne permet de croire qu'une politique emplie de duplicité aussi lâche que perverse et impotente ( à savoir d'une main, obéir à Kagamé en se faisant passer pour la sauveur d'IBUKA en France pour mettre en place une commission d'enquête sur le rôle de la France au Rwanda......tout en honorant Pierre Péan le raciste révisionniste pour croire tenter continuer l'impunité des mitterand, juppé, sarkozy, balladur, lanxade, lafourcade et consorts tel barril ...) , et donc en partie ayant soutenu les révisionnistes comme Péan, ne puisse pas déboucher sur un ode au NEGATIONNISME du GENOCIDE, puisque une telle chose vient de se passer sur LCI, chaîne du groupe TF1 en France.

L'apologie négationniste du malade Onana, soutenue par l'entremise du journaliste l'invitant à reprendre le " flambeau de pierre péan le raciste négationniste " vient de déclencher le support de 3 des plus grands révisionnistes et négationnistes mondiaux à LCI-TF1.

Pour le dire autrement, la France, depuis Macron ayant soutenu Péan, vient de passer sur une chaîne de " grande écoute" à une DIFFUSION de l'IDEOLOGIE NEGATIONNISTE du génocide perpétré contre les Tutsi.

Comprenons bien : pas seulement, comme depuis 25 ans, sur un tabou et un révisionnisme global ( de l’extrême droite à la FI, de la droite aux socialistes, des médias à la fondation Jean Jaurès, de Polony à Brauman, etc ...) de l'IMPLICATION française dans la reconnaissance, juridique depuis le TPIR CPI, du génocide perpétré contre les Tutsi.

Non : dans la négation de ce GENOCIDE et de TOUT GENOCIDE.

Le pas est donc franchi, tel que nous condamnons ces nouveaux faurrissons, entre un révisionnisme d'état ( depuis longtemps dénoncé par la recherche internationale jusque Charlotte Lacoste en France , revue Citées 2014) et un état NEGATIONNISTE qui propagande à grande échelle et grande écoute la NEGATION DU GENOCIDE.

Pour comprendre, même la turquie du dictateur erdogan qui nie en partie le génocide des Arméniens depuis plus d'un siècle, ne propage pas autant cette négation......

S'écroule ainsi 25 ans de tabou et de révisionnisme en France, dans l'enfoncement depuis macron et contre un faux discours, des mesures révisionnistes prises depuis 2017 : fermeture des archives, non écoute en Justice des politiques et militaires français, tentatives d’arrêts des mises en instruction sur Bisesero, et fausse commission d'enquête dans la fausse mission génocide(S) - sic ! ( comprendre le S comme déjà une vieille tentative de la thèse du double génocide au Rwanda...) .

 

La CRF et les chercheurs rwandais sont montés au créneau et exigent avec raison des explications en vue de porter plainte et mettre en Justice l'ensemble de ce réseau.

Là, tel que les billets précédents l'ont démontré, expliqué , preuves et aveux à l'appui, c'est quasi l'ensemble sociétal français qui, de près et ou de loin, est quasi-condamnable, d'euphémisations en soutien à péan, du gouvernement à la presse, des politiques aux militaires.

Ainsi crève le tabou français, non point comme nous l'espérions par une prise de conscience, un repentir, une interrogation morale, déontologique et éthique sur le rôle de la France au Rwanda entre 1990 et 1994 : mais par le bas, par la " merde négationniste ", dans la complicité, par le mensonge et pour ainsi , tant dans les aveux de CULPABILITE entière que donc, doctoralement, dans les pathologies de déni.

Si ainsi pour nous, la boucle est bouclée , et les procès peuvent commencer, à grande échelle, nous ne sommes ni naïfs ni dupes des excréments continuels déversés par des inconscients et ignorants ayant subi 25 ans de viol révisionniste.

C'est pourquoi nous persévérons depuis les bases d'archives, de témoignages, faits et études internationales , à informer, éduquer, donner à entendre et à comprendre, pour réparer, arrêter les négationnistes, et reconstruire les éducations par encore les Arts.

Un prochain billet va synthétiser entre ces pathologies de déni depuis 25 ans ayant traversé toute la communauté internationale ayant été hantée par son échec au Rwanda, et les conséquences, psychologiques de ces pathologies de déni pour dédouaner la France , jusque les climato-septiques.

Là, de Servigne à Keller, tant sont prises en compte les dénis, les pathologies de dénis et les traumatismes.

La Thèse principale des Lumières du Rwanda se donne en 3 assertions , hypothèses et démonstrations : 

- 1 / Ces pathologies de déni, depuis la Shoah et jusque par le Rwanda ont effectivement accéléré les déresponsabilités et régressions ne tous genres pour l'impunité de la France représentée au Conseil de Sécurité

- 2 / L'analyse de Keller nous renvoie au scénario 4, petit a) ( clin d'oeil à Lacan ! ) pour donc reproposer la Matrice de Khun en ce qui concerne les changements de paradigmes : puisque au-delà de la collapsologie et du changement de paradigmes global compris, il nous faut apprendre DES changements de paradigmes nécessaires philosophiquement et en épistémé des sciences de ce qui paralyse les climato-septiques et négationnistes dans leurs référents intellectuels et religieux, practologiques mêmes : d'où reprendre de Faye à Lacoste, de Ibuka à Carbone, de Chirco à Trauma-Psy-Lena, et encore avec Groupov, les Coupures épistémologiques refondatrices à même de renforcer l'Imaginaire réel et concret d'une REPARATION.

-3 / Si le Théâtre par le sauvetage des Terres par l'Ecart Théâtre d'Or semble en accord premier avec la décroissance et résilience locale, le groupe de recherche Esther 21 en un Théâtre du Soin ( quand même Servigne reconnait le traumatisme et la folie et ou quand Keller informe des paniques et crises de violences que nous observons en récidives de génocide en l'écocide ) re-expose depuis le topique Rwanda, l'incorporation des TEMOIGNAGES ( en outils 1 "arménie-shoah", 2 " cambodge rwanda yougoslavie", 3" autochtones migrants" ) comme base première et incontournable à même de constater les faits et dégats-crimes : cette Reconnaissance et diffusion des TEMOIGNAGES ordonne et oblige aux condamnations et prise de conscience des FAITS, pour engager alors une Nouvelle Représentation de l'Histoire par l'usage éthique des Témoignages .

Quand depuis l'application BCAG dead-line anti-négationnistes, nous exigeons Justice d'abord, pour dans le même mouvement proposer des formations actualisées, référentes à 7 coupures épistémologiques refondatrices, à même de réparer concrètement les Terres et reconstruire un Imaginaire, des possibles sur les bases scientifiques, normatives, juridiques, éducationnelles, philosophiques de l'actuel de nos Connaissances et Savoirs.

 

Laurent Beaufils-Seyam pour le Criaeau.org, écrit à Boussac, le mardi 29 octobre 2019 à 11 heures 45 minutes.

LBS-CRIAEAU : Le déni des éco-septiques n'est que la suite du déni des négationnistes des faits, témoignages, Lois et Droits, Sciences et Savoirs, Humains et Eco-système. Condamnons tous les négationnistes : en support entier et actif à Tom Ndahiro, la CRF et tous les survivantes et survivants rwandais/ Criaeau.org :Tom Ndahiro
@TomNdahiro
·
2h
Two #French television channels
@LCI
and
@TFI
got felicitations on Twitter from usual deniers/supporters of #GenocideAgainstTutsi ie
@JudiRever

@LaureUwase

@PatrickMbeko
et al. for broadcasting #Charles Onana's convictions that #GenocideAgainstTutsi never happened. #Shame #Shame

L’image contient peut-être : 1 personne, texte

LBS-CRIAEAU :  Actualisation à 19 h 30 minutes : en accord avec Tom Ndahiro qui démontre que nous connaissons assez de faits , écrits, publics et allocutions du dénommé " charles onana " pour que ce dernier soit condamné comme négationniste par les Loi dites " Gisagara", parues au journal officiel français en janvier-février 2017 , punissant toute tentative de minimisation et négation de l'Histoire du génocide perpétré contre les Tutsi et reconnu en 1996 comme tel par le TPIR et jusque la CPI.

Comme ce billet LBS-CRIAEAU l'a souvent évoqué en écrivant l'expression " les nouveaux faurissons", il existe donc en France un certain nombre de négationnistes, connus, ayant pignon sur rue, soit disant "acceptés et favorisés" par les médias radioTV presse écrite, en lieu et place de chercheuses et chercheurs officiels, qui doivent désormais, tomber sous le coup de la Loi, jusque des condamnations des médias complices. CQFD.

LBS-CRIAEAU : JUSTICE ! Laurent Beaufils Sey
@seyam07
·
28s
Laurent Beaufils Sey
@seyam07

·
10s
En réponse à
@TomNdahiro

Agree with you, dear Tom. French Justice had to condamn and arrest this negationnist. Justice had to condamn Tv-medias which are complices in France.
Citer le Tweet

Tom Ndahiro
@TomNdahiro
· 8m
There is enough evidence to prove Charles Onana is another David Irving or Robert Faurisson. In this interview of September 2010 he said #GenocideAgainstTutsi in #Rwanda was the greatest lie "le génocide est l'un des plus grands mensonges sur l'Afrique"

Ci-dessous un article négationniste du négationniste dénommé onana : 

LBS-CRIAEAU : Demande expresse publique à un journaliste spécialiste du génocide des Tutsi à Médiapart d'écrire à ce sujet pour la condamnation des négationnistes :

 
 

LBS-CRIAEAU : LBS-CRIAEAU : Demande expresse publique à un journaliste spécialiste du génocide des Tutsi à Médiapart d'écrire à ce sujet pour la condamnation des négationnistes :
<blockquote class="twitter-tweet"><p lang="fr" dir="ltr">LBS-CRIAEAU : Demande expresse publique à un journaliste spécialiste du génocide des Tutsi à Médiapart d&#39;écrire à ce sujet pour la condamnation des négationnistes : <a href="https://t.co/cNd6d9CBC0">https://t.co/cNd6d9CBC0</a></p>&mdash; Laurent Beaufils Sey (@seyam07) <a href="https://twitter.com/seyam07/status/1189258599228420098…">October 29, 2019</a></blockquote> <script async src="https://platform.twitter.com/widgets.js" charset="utf-8"></script>

LBS-CRIAEAU : Exponentielles et écocide-génocide, " story stelling " et BIO-REPARATION POWER ! MAGISTRAL ! En soutien actif participatif entier ! Scénario 4a) IN " Groupe Esther 21 : Les Lumières du Rwanda-Criaeau.org " / Laurent Beaufils-Seyam pour le Criaeau.org

LBS-CRIAEAU : Bravos : bienvenue au Criaeau ! De la Matrice de Khun aux changements de paradigmes en cours, l'expérience Théâtre dans les Champs pour défendre les Terres et transformer nos Imaginaires : des décomportementalisations aux créations et épanouissements....( inachevé, en construction, performatif ) : http://criaeau.org/

 
Cor5aiЯ’s
7 août

Voici une présentation de qui nous sommes et de la philosophie qui accompagne nos actions.

##Parcours##

Nous avons tous deux des parcours différents sur la forme mais la même recherche de sens sur le fond.

Titulaire d’une licence en Biologie des organismes et évolution et d’un master en Biodiversité écologie et évolution, Salwa-Ludivine Amdouni Boursier a acquis des savoirs et compétences scientifiques en écologie. Auparavant, elle a travaillé dans l’horticulture (BTSA Horticole) et dans l’insertion de publics en difficulté en ateliers écologie et horticulture (certificat de Monitrice d’atelier).

Passionnée par la faune et la flore, elle exerce des activités naturalistes, et s’engage pour la protection de la biodiversité et des habitats.
Elle est également investie dans les luttes sociales et politiques actuelles (ONGS, Gilets Jaunes, Associations, organisations politiques, mouvements citoyens).

Son travail à la Fondation pour la Recherche sur la Biodiversité en tant que chargée de missions de synthèses de connaissances lui a permis de produire et diffuser ces connaissances à l’interface science/politique/société, en autonomie. Ceci sur des projets à haute responsabilité tels que l’organisation d’un congrès international (« Collaboration for Environnemental Evidence 2018 ») et la rédaction de synthèses pour le compte du ministère de l’écologie par exemple.

Ce parcours s’inscrit dans une recherche de connaissances générales et d’une une volonté de compréhension globale et pertinente des enjeux actuels, transcrite dans le réel sur les territoires avec une approche fondamentalement transdisciplinaire.

Titulaire d’une licence de psychologie sociale et des organisations, et ayant suivi un master 1 d’ergonomie, Sullivan Evrard est particulièrement intéressé par les systèmes humains notamment les interactions intergroupes, les activités humaines et leur sens ainsi que par l’organisation de la vie en société et les rapports de domination, sujet particulièrement politique à l’heure actuelle.

Ses expériences personnelles et professionnelles lui permettent une compréhension fine des interrelations dans un système donné et d’envisager des pistes concrètes d’amélioration de celui-ci grâce à un diagnostic reposant sur ses compétences en ergonomie et en psychologie.
Cela va de pair avec un éveil à l’écologie radicale et sa participation au mouvement des gilets jaunes, qui permet de conjuguer théorie et recherche-action, dans un contexte d’anthropocène.

##Nos_constats##

Le climat se dérégule, les vagues de chaleur et les canicules n’en sont qu’à leurs prémices. La pollution des nappes phréatiques, les rendements en baisse des terres agricoles et l’effondrement de la biodiversité sont (entre autres) autant de facteurs dont il faut tenir compte et qui caractérisent notre entrée dans une nouvelle ère géologique : l’anthropocène.
La plupart des personnes censées le faire préfèrent fermer les yeux et s’obstinent à maintenir un système basé sur la croissance, le productivisme, le consumérisme et l’extractivisme ainsi que la recherche absolue de profit, système dépendant des énergies fossiles ce qui le rend vulnérable aux changements en cours.

Ironiquement il est également responsable des dérèglements et perturbations des principes du vivant actuels contre lesquels nous essayons de lutter afin de maintenir des conditions sur terre permettant encore la vie. Ce qui n’est plus une garantie.

La convergence sociale qui émerge en France a pour point de départ un système provoquant des inégalités illégitimes pour la plupart issues de décisions prises par des individus œuvrant pour leurs intérêts privés et ceux des lobbies plutôt que pour ceux de la nation et du bien commun, malgré de belles paroles et une injonction paradoxale qui nous est faite de croire que ça va bien se passer, usant et abusant du greenwashing et achetant la paix sociale quand la grogne se fait entendre.

Cela allant jusqu’à se transcrire par la participation à des conflits géopolitiques et une corruption passive et active empêchant toute contestation de l’ordre établi et instaurant structurellement une différence de traitement, de visibilité, de crédits alloués, voire des mutilations et des morts...

La preuve en est avec l’exemple des gilets jaunes, la disparition de Steve, l’utilisation d’armes de guerre dans le cadre du maintien de l’ordre ou encore les enquêtes d’Amnesty International concernant le droit de manifester en France. On peut cependant étendre ces différences de traitement à la fiscalité, l’accès à la culture, au savoir, aux études, les crédits et l’accès résultats de la recherche publique, l’emploi etc.

Le tableau global indique clairement qu’un changement de paradigme n’est pas que souhaitable, il est vital autant que la décroissance si l’on veut préserver les conditions d’habitabilité et de préservation de la paix sociale dans le monde ; ainsi il est urgent d’acter dans ce sens et de créer des précédents, sans pour autant se réfugier dans le mythe des colibris qui, aussi louable que soit l’idée, est insuffisant et ne s’attaque pas aux causes des problèmes rencontrés.

##Notre_démarche##

Elle est sous tendue par 5 points cruciaux articulant le militantisme actif ainsi que la recherche-action.

**Résilience** : Capacité d’un système à préserver ses fonctions, structures, dynamiques et boucles de rétroaction, malgré les chocs et perturbations.
Ainsi par exemple une ville de plusieurs millions d’habitants et disposant d’une autonomie alimentaire de 3 jours n’est pas un système résilient en cas de rupture des flux d’approvisionnement, ce qui la rend particulièrement vulnérable dans ces situations.
Ce schéma est valable pour tout système consommant plus de biocapacité qu’il n’en dispose sur sa territorialité. Nous pensons que la résilience est le cadre minimum dans lequel évoluer pour parler de (co)viabilité à échelle humaine en considération des perturbations climatiques et sociétales en cours.

**Résistance** : L’héritage civilisationnel actuel implique une nécessite de lutter contre certaines structures et éléments de l’existant qui nuisent et empêchent toute approche résiliente.

On parle ici par exemple des processus d’automatisation, d’hyperspécialisation, de logiques de profits à court terme, de l’encouragement et du financement par l’état de projets et structures allant à contre sens total de l’intérêt général et de la préservation des communs. La résistance se manifeste par un éventail large de moyens d’action et de stratégies définis en fonction des objectifs à atteindre.

**Reliance** : Nous nous inspirons et nous approprions le concept tel que décrit dans (Bal, 2003) comme étant :
L’acte de relier ou de se relier, c’est-à-dire la reliance agie, réalisée, c’est-à-dire l’acte de reliance ; et également le résultat de cet acte : la reliance vécue, c’est-à-dire l’état de reliance.
Il en existe plusieurs formes et cela s’inscrit dans un processus de rassemblement et de liens, en opposition à la division (des individus, des croyances, du travail, des savoirs etc.…)
La reliance entre une personne et des éléments naturels : je peux vivre ma reliance au Ciel (par la religion notamment), à la Terre (retrouver mes « racines »), aux divers composants de notre Univers, et y puiser une dimension importante de mon identité ; dans ce cas, l’on peut parler de reliance cosmique ;
La reliance entre une personne et l’espèce humaine : elle peut se réaliser notamment par les rites, les mythes, la prise de conscience de son insertion dans la longue évolution des systèmes vivants ; dans ce cas, l’on parlera de reliance ontologique ou anthropo-mythique ;
La reliance entre une personne et les différentes instances de sa personnalité ; ici, il s’agira de reliance psychologique ;
La reliance entre une personne et un autre acteur social, individuel (une personne) ou collectif (groupe, organisation, institution, mouvement social…) : c’est la reliance sociale proprement dite, dont la reliance psychosociale (entre deux personnes) constitue à la fois un cas particulier et un élément de base. » (Bal, 2003)

**Révolte** : Nous considérons que certaines situations sont intolérables et prenons le parti de désobéir sciemment et activement à celles-ci. Les exemples sont malheureusement trop nombreux pour que l’on soit exhaustifs mais nous entendons par là tout type d’injustice sociale/environnementale et les rapports de domination et de prédation.

Nous nous inspirons entre autre du concept de révolte tel que représenté dans la vision panarchique. En science des systèmes on considère que ceux-ci (les systèmes) peuvent suivre ce que l’on appelle un cycle adaptatif (4 phases : exploitation/consolidation/destruction/réorganisation).

L’approche panarchique de ce cycle considère les interactions entre les différents éléments et échelles spatio-temporelles du système.Dans ce cadre, une révolte illustre comment des événements rapides à une échelle inférieure bouleversent des processus lents à une échelle supérieure.

##Révélation_des_faits##

Nous ne considérons pas qu’à l’heure actuelle les médias jouent leur rôle de contrepouvoir mais au contraire ne font qu’alimenter la propagande du pouvoir en place et défendre les intérêts de nos dirigeants. Cela va de pair avec le fait que la majorité de nos médias appartient à quelques milliardaires également impliqués dans le financement du pouvoir en place qui n’ont aucun intérêt à ce que les affaires les concernant ou un autre système de pensée soient exposés au grand public.

Le gouvernement lui-même alimente cette connivence en faisant voter des lois contraires à la liberté de la presse (loi secret des affaires) ainsi qu’en mettant une pression physique et psychologique sur les journalistes investis par cette mission d’information publique (convocation DGSI, répression policière, tri sur le volet des journalistes habilités à partager la cour du roi etc..) justifiant la 32e place de la France au classement rsf de la liberté de la presse ( derrière la Namibie et l’Afrique du sud par exemple).

Cette collusion et ces conflits d’intérêt vont à l’encontre de la mission première du journalisme, c’est-à-dire d’information du public, de vérification des faits et de la possibilité même de critiquer le système (Chomsky & Herman, 2008).

A ce titre nous œuvrons au déploiement d’une presse indépendante et à l’accès libre aux connaissances scientifiques. Il est d’intérêt public de revoir le système informationnel à toutes les échelles, car il ne s’agit pas seulement de journalisme, mais également de transmission de connaissances, de savoirs, de savoirs faire, d’éducation, de sensibilisation politique. En bref de redonner aux humains les moyens intellectuels de remettre en question le système dans lequel ils évoluent en toute connaissance de cause.

Cela passe notamment par l’éducation populaire, le journalisme local ou encore le hacking social.

##Changement_de_paradigme_et_recherche_action##

Face aux perturbation et aux effondrements que nous subissons (4 des 9 limites du système terre étant d’ores et déjà dépassées : changement climatique, érosion de la biodiversité, changement d’usage des sols, flux de phosphore) nous prônons un changement structurel et total et non pas la simple adaptation aux changements globaux en cours et donc à la croissance verte et une continuité du système à l’origine des maux constatés.

Il existe aujourd’hui des croyances dans la voie du développement (durable/économique/personnel etc..), dans la technologie, le progrès humain, et toutes sortes de prophéties auto-réalisatrices telles que l’économie de marché, le ruissellement, et les retombées en terme d’emploi du CICE.

Ces croyances sont liées à une non prise en compte de la finitude des « ressources », participent à l’effondrement de la biodiversité (exceptionnelle et ordinaire), à la destruction des écosystèmes (quasiment tous anthropisés) et à l’altération des conditions même de viabilité pour l’ensemble de la biosphère.

Elles constituent autant de frein à la reconsidération de notre rapport au monde tel qu’il est réellement. A savoir le produit d’une coévolution avec la nature dont nous dépendons et faisons partie.

En Occident, l’approche naturaliste (distinction homme/nature) est probablement la raison instituée qui nous pousse à l’exploiter. A force de nous séparer d’elle nous l’exploitons sans même réaliser que notre lien à elle et donc sa préservation nous est vitale de façon très pragmatique (fonctions écologiques permettant la régulation de l’air, de l’eau, la fourniture de médicaments, production alimentaire, bien-être etc..).

Nous souhaitons donc nous inscrire dans une sortie de ce paradigme pour un autre fondé sur la coviabilité socio-écologique définie comme « une propriété de dépendance des interactions entre systèmes humains et non-humains établissant un lien de viabilité permettant de maintenir le vivre ensemble » (Barriere, 2018).

Nous nous reconnaissons, soutenons et souhaitons participer à tout projet évaluant et/ou mettant en œuvre cette coviabilité socio-écologique aux échelles d’action pertinentes (bio-régions, zones ateliers, diagnostics territoriaux…) ou la défendant au sein des institutions. Les moyens classiques nous semblant obsolète à ces fins, nous essayons également d’explorer de nouvelles manières de collaborer ensemble, à la jonction entre la science, la recherche, l’action, la politique en mobilisant toutes les disciplines et toutes les formes de statut pouvant participer à cette lutte et à cette convergence globale des causes.

Nous sommes également à la recherche de financements pour mettre en œuvre divers projets qui n’attendent que ça.

LBS-CRIAEAU : Traumatismes et écocide-génocide : eco-anxiété.

Poème cognitif selon Keller au Criaeau.org

" Selon le scénario 4a) et avec le " flic converti " , ce n'est pas l'idéologie sur-sécuritaire dénoncé dès le Groupov ( Lettre à Lulu Love Life ) qui doit tapper en climato-septique, sur les décroissants, favoriser les start-up et bannir-génocider les chercheurs, autochtones, écologistes, jeunes, survivants et Théâtreux docteurs....mais bien, d'après le flic converti, la SECURITE avec les chercheurs et collapsollogues, d'une élévation des savoirs en études des systèmes - Keller, avec les écolos, jeunes, changements de paradigmes et Imaginaires ( avec prise en compte des traumatismes et expérience des survivants, depuis le Rwanda et jusque aux autochtones...) , pour convaincre les start-up et les décroissants que les climato-septiques sont les " coupables et ignorants destructeurs " : d'où les interpellations et condamnations des négationnistes et les nouvelles structures éducationnelles tel le Criaeau.org, en adéquation et synergie avec les réelles réparations activées alors à tous les niveaux CONSCIENTS de Keller. Inachevé et à suivre IN " Groupe Esther 21 : Les Lumières du Rwanda-Criaeau.org

.Voire encore éco-anxiété et traumatismes

.Paniques et idéologie sur-sécuritaire : des négations de témoignages de victimes et récidives de génocide au Brésil entre autres...

.Formations actualisées tel Criaeau.org

.Imaginaires, savoirs et diffusions de Témoignages, Résilience et Psy-Noise, Reconstructions et Réparations

.Entraide et Synergie

Et contre le "Prométhée destructeur nazi, de onana reprise du flambeau négationniste de péan à macron aux climato-septiques heideggeristes "......

Arlequino Prométhée malgré lui ! , de Esther-Pourim au Flambeau de la Science et des Savoirs-Droits Humains, Don Quichottesque comédien des Lumières du Rwanda : Une Ethique appliquée praxisée.....

Voire proposition pour vendredi Groupe de Recherche ESTHER 21 : ECART-Théâtre d'Or

 

LBS.

Très belle Victoire de la Ligue des Droits de l’Homme soutenue par le Criaeau en cette libération d'un militant ( et juriste étudiant ) antifasciste injustement arrêté depuis 6 mois, dans les délires d'une Justice malade, obsédée et pathologiquement en faute : c'est une Grande Victoire qui, comme d'après le flic , rend compte de celles et ceux, militants anti-fascistes , écolos, chercheurs, théâtreux, jeunes, syndicalistes, protègent authentiquement les gens et populations , enfants de la Terre contre le refoulement nazis, refoulement négationnistes et régressions des pseudo-gouvernants, polices et justices tous malades.

Et du juge Azdak chez Brecht à cette correction de la Justice française : bravos : poursuivez, poursuivons cet effort de réparations, soins et corrections. 

Bonne continuation Antonin ! 

 

LBS.

LBS-CRIAEAU : suite des témoignages pour 2ème année de recherches Groupe Esther 21

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