Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

UN billet rapide et efficace : avec la nouvelle publication des survivantes et survivants de Bisesero ( voire ci-dessus ) , le colloque de Survie, les témoignages d'Adélaïde Mukantabana, Valens Sy Kabarari, Christine et Daniel le Scornet, en notre performance " Esther 21 : Rwanda " les 12, 13, 14 Juillet à Ubumuntu Festival et les 27 28 juillet en Creuse à l'Ecart Théâtre d'Or ( voire billets précédents ) , nous observons la régression infinie d'une France ouvertement négationniste qui vient de " commémorer l'opération turquoise " ( mise en Justice au TGI de Saint Denis ...) en un discours militariste et gouvernemental officiellement négationniste des Témoignages, de survivants, rapports officiels, enquêtes internationales et recherche scientifique internationale depuis 25 ans.

" On n'est pas complice de génocide sans être puni " : ainsi le prix à payer en cette France malade, c'est un suicide, un politicide, dans l'ultime déchéance de médias et tv abrutis, corrompus, écocidaires, insultant, haineux, niant tout débat démocratique et toute pensée critique : prisonniers depuis l'heideggerisation et désormais esclaves soumis à l'idéologie négationniste, le " tout paris nomenclatura " n'est plus qu'une prison à médias devenus fous, diffusant caricatures racistes et antisémites.

Mais les syndicats comme les jeunes, la population comme la classe politique, subissent ce négationnisme d'état officialisé, sans réagir : l'ultime mise en scène TV les laissent croire au débat démocratique quand les insultes pleuvent sur les gens, les services publiques, la raison, la pensée critique, les jeunes, les vieux, les pauvres, les chômeurs, les universités, les hôpitaux : là, les psychopathes DRH destructeurs pourtant passés aux aveux, avec tous les corrompus incontinents, ne peuvent plus comme les nazis pris au piège de leur criminalisation, que croire continuer à détruire : or comme les nazis, leur fin est déjà connue d'avance.

Certes, les dégâts continuent en cette destruction de la planète et de l'Espèce humaine, des flaunes, flores et animaux : mais il y a toujours des survivantes et survivants.

 

Bon courage à toutes et tous. Celui et ou celle qui ne combat pas les criminel(le)s ne peut les vaincre : la lutte continue : la lutte paye.

LBS-CRIAEAU : Et quant aux dessins racistes du monde ? et quid des dessins antisémites du New York Times ? Et quid des procès TV cinéma des violeurs, corrompus, anti-LGBTQ sur tous les médias mainstreams insultant les syndicats, les gens, les étrangers, les opposants politiques, les migrants à longueur de propagandes ethnistes ? ? ? ? Les propagateurs de haine sont les TV et les médias mainstreams qui tentent la destruction de la pensée critique, des oppositions démocratiques : or donc, comme lors de la Shoah, l'accusation en double miroir nous révèle le REEL factice et complice de ces médias perdus, exactement depuis 1994, n'ayant jamais pu penser la complicité de la France dans un génocide : avec les médias du génocide, ces médias mainstreams sont devenus les médias de la négation .

LBS-CRIAEAU : La destruction de la France par les complices de génocide au Rwanda : le politicide bat son plein en cette France littéralement décervelée : pro heideggeriste nazie, esclaves tv cerceuils crétins, plus mensonges permanents et insultes de soumis à l'idéologie génocidaire et négationniste. Quel suicide très parisien ! ! !

LBS-CRIAEAU : J'aime par solidarité pour ces êtres humains , souvent des jeunes, qui ne sont ni des bras inutiles, ni des frustrés, mais des êtres humains du 21ème siècle, citoyennes et citoyens de la Terre, à qui on refuse le Droit de Vivre et les Droits Fondamentaux ONU UNESCO 1948.

Quand aux questions qui dérangent et qui sont les causes de ce monde négationniste du Droit International, il faudra remonter jusque 1994 et la complicité de la France dans le génocide perpétré contre les Tutsi au Rwanda : car les conséquences de cet effondrement de la Communauté internationale en sont les migrants et l'écocide :

LBS-CRIAEAU : Hier la CGT parlait de massacre, aujourd'hui de cataclysme : ce doit être l'influence de la météo, car en ce qui concerne le politicide....c'est davantage scientifique...

LBS-CRIAEAU : Tant que les témoignages de femmes survivantes rwandaises, et leurs corrollaires, la criminalité génocidaire de femmes, racistes, négationnistes, ne seront pas prises comme TEMOIGNAGES DE FEMMES du 21ème siècle, les pires mésanalyses, dont certains commentaires osent avec Raison dénoncer les clichés, subsiteront.

Ce campisme, banissant les hommes ( sauf pour le fric... ) , devrait encore s'interroger sur les transexuel(le)s, les lesbiennes, les homosexuelles, les femmes féministes n'haissant pas les hommes, exprimant leur colère, les femmes syndicalistes, les femmes en ONG, les libertines....

Le refus d'un siècle de Psychanalyse dans l'ontologie heideggeriste des campismes identitaristes ne représentent pas pour moi " le féminisme " : j'ai toujours aimé à soutenir les femmes dans leurs émancipations, quand je peux aussi témoigner , en tant qu'Homme, des femmes criminelles, vénales, racistes, antisociales, négationnistes, militaristes, DRH sadiques, journalistes corrompues....

Des nuances à l'authenticité, les Droits Humains, pour les Femmes, les Hommes et les ENFANTS demeurent, depuis 1948, le réel du DROIT INTERNATIONAL.

Là, à ma connaissance, aucun mouvement féministe n'a réellement et authentiquement intégré les témoignages de femmes rwandaises survivantes , ni la reconstruction par les femmes rwandaises de leur autonomie.

Ce qui reste une Question cruciale....

https://twitter.com/awozdeya/status/1142000498486251520

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :