Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LBS-CRIAEAU : Billet d'humeur : DEFENSE DES DROITS HUMAINS : OUVREZ LES YEUX sur l'implication française complice de GENOCIDE au RWANDA ! IBUKA ! JUSTICE !
LBS-CRIAEAU : Billet d'humeur : DEFENSE DES DROITS HUMAINS : OUVREZ LES YEUX sur l'implication française complice de GENOCIDE au RWANDA ! IBUKA ! JUSTICE !

Il semblerait qu'en France, aux extrêmes comme à droite et à gauche et encore pire au pseudo-centre neutre - SIC ! la réalité d'une soumission aussi lâche que veule laisse la queue basse tous les négationnistes, femmes et hommes, télévisé(e)s - RE-SIC ! à l'impotence et l'impuissance devant les Réflexions Philosophiques des Survivantes et Survivants rwandais : là, les Lettres ouvertes sont aussi nombreuses que de Qualité, invoquant l'Histoire de l'Ethique au Pays des Droits de l'Homme, quand restent taiseux et blafards, reclus et dans le bunker alzheimerique de la soumission-négation , tous nos soit disant philosophes et éditocrates : les aveux récents de leur " racisme inconscient" n'a d'égal que les pathologies de refoulement dans l'amorphie à ne pouvoir PENSER LIBREMENT et PHILOSOPHER honnêtement avec les SurvVivantes et Survivants rwandais.

Les Témoignages d'Enfants survivants de Bisesero , de surcroît, semblent révéler l'entièreté d'une condescendance très mal venue, quand les oublieux d'une Ethique appliquée praxisée, se laissent aller, avec l'âge et le radotage, à leurs cv -tv d'encadré(e)s habitués aux loghorées vichystes et nationalement communautarisés à la mode volkish-négation du Rwanda.

Il ne faudra encore point s'étonner si, devant les prises de Responsabilités, s'enfoncent dans la médiocrité les " fleurons de la télévision " : là, un nouveau Molière n'en finirait pas de néologismes en ces néo-TARTUFFES néo-négationistes ! 

Peut-être même qu'il sonnerait " TOINETTE ! ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" anti-négation, pour revoir les deux paysannes en Master de Recherche et Performing Art ( toutes les femmes ne finissent pas pot de négation télévisées ...) , dans l'espoir assuré de reconnaître tant à nouveau les Joies de la Connaissance, qu'aussi et encore les Fleurs de la Connaissance du 21ème siècle.

Que penser donc, de ces 70 années d'heidegerisation laissant clients du volkish éditorial tels des impuissants à dire " RWANDA " ! : nos " nouveaux bourgeois gentilhommes " n'en finissent plus de s'emberlificoter dans les restes de leur négationnisme latent, voulant faire passer leurs " expériences tv-négations " pour de la Pensée moderne. Post-Moderne ? Re-re-sic ! 

La défaite de la pensée négationniste s'étale jusque aux poncifs clichés de la non pensée nazie, de l'astrologie soumise aux complexes de dévoration ( Waourf ! ) , aux restes, archi-minables, de gesta-porno pour vieux et vieilles voulant , très certainement, " tirer un coup contre le Rwanda " ! ! ! 

Les corps et les langues soumises à la tv -négation et à 23 années de négationnisme d'état en France, chutent et tombent dans l'obscénité grotesque, de l'incontinence à l'aboiement négationniste.

Il est super-grand temps que se décomplexent philosophiquement nos grands penseurs et penseuses, pour discuter et argumenter à BISESERO avec les Survivantes et Survivants : là, certes, de l'Ubukokwe à l'Umubuntu, il ne suffira pas d'Alexis Kagamé vu par l'opus dei de la théologie heidegeriste : il en faudra des heures de lectures et de pensée, de Jean-Luc Galabert aux Enfants d'Imana, pour du Bouddhisme à Pierre Leroux, retrouver, humainement , quelquechose de l'EGALITE respectée, en Droit comme en Philosophie.

Certes, les soumissions à la gratification tv, carottes de l'orgeuil de l'audimat en ont fait chuter verticalement plus d'un et plus d'une.

Courage ! Les Individuations responsables pourront bientôt atteindre les Responsabilités collectives sans l'ombre d'un short de soumis ni d'un pipi de trouillard taiseux et catégorisant.

Certes encore, des publications telle " Vers une Ethique appliquée " ne sont pas lues... : or mais, comment peuvent faire les négationnistes des Savoirs pour monstrer leur incompétence autrement qu'imiter badiou, bhl et consorts qui ne lisent pas les livres pour les critiquer d'abord ? 

Laissons donc nos radoteux mourir en paix tv-alzheimer, leurs vies de soumis vichy-négation rwanda fut assez besogneuse et triste : point n'est la peine d'en rajouter.

Quant aux nouvelles générations, elles n'attendent rien des faiseurs et anglo-nazi(e)s à la théière pédophile : comment faire articuler CPI à une anglaise quand l'illusion communautariste les laissent d'abord bigottes-volkish vérifieuses de leur impossibilité à ECRIRE vraiment ? 

Bon : donc " ça va mieux " : les aveux édifiants pour la CPI, des néo-négationnistes cautionnent ce que nous considérons comme de nouveaux procès à venir en France : là, la culpabilité collective entretenue à des fins de négationnisme laissent penauds gros jean comme devant les illustres suivants incapables de s'arracher aux effets de groupe : c'est dommage ! 

Raoul Berteaux voyait dans l'Individuation " l'accouchement d'une âme par elle-même " , dans la Voie Symbolique : Lacan nous a apprit que " l'Inconscient est structuré tel un Langage " : ne reste aux vieux et vieilles qu'à s'essayer aux Formations actualisées construites et étayées depuis la Philosophie du Théâtre jusque en Trainings d'Actants ! Mais là, peut-être qu'au comble des néo-précieuses ridicules, les vieux et vieilles vont nous aboyer les "performances d'opa négationnistes pour leur volkish tv ! ! ! ! " : le ridicule ne tue pas.

 

Très bonnes études à toutes et tous.

Laurent BEAUFILS-Seyam.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :