Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LBS- Billet d'Humeur : VITE ! OBJECTION DE CONCIENCE ! ! !

Billet Humeur 27 07 2016 : VITE ! OBJECTION DE CONSCIENCE ! ! ! ! ! !

il n'y a aucune guerre des civilisations : il existe un paradigme des Laicités en Universalisation depuis 1948 contre les mouvements de refoulements criminogènes néo-négationnistes.

De l'indécence des politiques : ce sont tant les tentatives de récupération politique que l'abaissement aux pires chantages à la meute populiste, qui caractérise l'effondrement des impenseurs , réduits aux chantages de groupes pour ne demeurer qu'au mimétisme confondant la régression islamo-nazie en guerre de religion. Là, l'indécence des politiques choit jusque l'identitarisme national-religieux, condamné au déni de LAICITE et de SCIENCES, Droits sociaux : tel le réel d'un syndrôme de Stockholm caractérisé encore par toutes les perversités d'amalgames entre opposants et activistes …..et terroristes : tel des AVEUX d'incohérents et de malades pervers.

De l'indécence de la presse : Discours pseudo-oeucuménique de la presse qui parle de co-existence religieuse tout en niant donc la factualité de la LAICITE, ses Droits, règles, et lois internationales : le comble est atteint dans la caricature GROTESQUE de l'attentat réduit à « la mort du prêtre « , sous élevé encore au FAUX symbole de la soit disant guerre des religions , dans donc le FACTUEL d'un DENI de LAICITE, Laïcité Universelle ONU UNESCO : la régression de la presse cherchant à sur valoriser, dans l'obscénité, la gravité de l'assassinat d'un prêtre contre les restes d'autres victimes : tel les JEUNES symbole au Bataclan de la LAICITE du 21ème siècle

Chocs, traumas et déni de Psychanalyse : Un banal Syndrome de Stockholm jusque la soit disant « guerre des civilisations « , tel un objet de soumission aux discours FAUX des criminogènes : quand il s'agit de DENI de l'Histoire de la Shoah, des mouvements néo-négationnistes, de récidives de GENOCIDE, de déni des aveux et factualités néo-nazis des criminogènes.

Blocage comportemental : Politiques, presse et médias sombrent dans le Chantage affectif et national RELIGIEUX, abaissant les niveaux d'analyses et déni des traumatismes, études et actualisations C'est un Refus et dénis des analyses scientifiques : de la Dépendance médiatique et amalgames avec les plus corrompus et impotents à l'analyse qui tentent ouvertement des récupérations politiciennes : c'est par conséquent jusque jusque au REFUS d'interdisciplinarité des analyses, dans l' immaturité avouée physiquement, psycho-mentalement et sous vécue en identitarisme et chocs-traumas ( par ailleurs normaux …) que se poursuit ce déni des SCIENCES .

Ceci est EGAL à : une NON COMPREHENSION , un REFUS D'ANALYSE, une REGRESSION, un CHANTAGE , eux-mêmes EGAUX à : un ECHEC et une REGRESSION

Pour une Epistémologie Histoire de la SHOAH comme analyse première

1 / Penser la shoah au 21ème siècle

2 : Etudes des mouvements négationnistes

3 : Refus de l'amalgame « alibi des tueurs=factualité ( soit disant guerre de religions ) « puisque l' EFFECTIVITE de leurs dénis, ce sont les crimes que nous dénonçons au NOM du DROIT International, de l'Histoire, de la Science, contre les Refoulements néo-négationnistes.

Reprise des analyses anti-négationnistes depuis novembre 2006 : ces mouvements criminogènes SONT DES MOUVEMENTS NEGATIONNISTES de l'Histoire de la Shoah, ET néo-nazis. Leur factualité sociologique est un avilissement sociétal de SUICIDAIRES prônant donc et par conséquent une soit disant guerre ANTI-LAIQUE , anti-ONU, ( comme les nazis ) , guerre des religions ( leur sous niveau factuel ) .

Diffusion du déni d'Histoire de la Shoah et monstration des liens au nazisme : Nous avons toutes les preuves militaires, sociologiques, historiques, et les aveux des criminels.

Nous sommes donc contre les fausses analyse et diffusion des fausses thèses genre « guerre des civilisations » tel un abaissement aux néanderthaliens bloqués , incultes et malades criminogènes suicidaires.

La REALITE est une Prise de position factuelles, en intervention ONU militaires et accentuation des Educations Histoire Shoah-Rwanda ONU UNESCO.

Les 6 livres de VERS UNE ETHIQUE APPLIQUEE démontrent en :

-sciences des religions et LAICITES

-Histoire de la Shoah

-Etudes des mouvements négationnistes

-Droit International

-Psychanalyse

-Usage Ethique des Témoignages

-Questions de Représentations de l'Histoire, jusque en ARTS

cette mini-synthèse élaborée , aujourd'hui 27 juillet 2016, telle une OBJECTION DE CONCIENCE pour la prise en compte réelle de nos savoirs, droits et connaissances en prévention contre les mouvements de refoulements criminogènes et pour la refondations des Educations au 21ème siècle : voire projet CRIAEAU.ORG : Un ANTI-GENOCIDE ART CENTER .

Ecrit à Boussac , le 27 juillet 2016 : Laurent BEAUFILS-Seyam.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :