Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LBS : Billets d'humeur : de l'alcoolisme tv à la conscience collective

Voici voilou : ce qui devait arriver arriva : amorphe d'ottembourg n'y aura pas suffit : l'arme anti-démocratique du 49-3 est sorti pour SUICIDER COLLECTIVEMENT tout un pays : la France .

Et qu'on ne s'y trompe pas, les dommages sont en cours quand des citoyens citoyennes bystanders ne répondent que soumis soumises à la ploutocratie TV.

Résumé des faits :

1 / La France est un état négationniste ou une juge vient de démissionner pour le procès d'EX-GENOCIDAIRES au Rwanda qui avaient été dissimulés en France jusque avec la complicité de l'église : 70 ans après De Gaulle et Guingouin, l'insulte quotidienne faite au Mémorial de la Shoah comme à IBUKA est sur-médiatisé dans un vychisme TV littéralement pourri de l'idéologie négationniste .

2 / La France par le gouvernement valls tente de détruire UN SIECLE DE DROITS SOCIAUX pour une forme d'esclavage moderne TV plus dérèglementation absolue : là, les Principes Fondateurs du CNR et des DROITS SOCIAUX sont non seulement bafoués et insultés mais en plus trainés dans la boue et la M.......devant toutes et tous jusques INSULTER toute la jeunesse de France, des salariés aux retraités encore en passant par tous les corps de métiers .

Synthèse : ce sont les mêmes néo-négationnistes qui insultent Klarsfeld et Vidal-Naquet en insultant IBUKA et tous les survivants(e)s : la parodie de procès est en cours où PIRE que le Juge ADAK chez Brecht, l'impunité et la complicité de négationnisme engage jusques les politiques et les prêtres dans un suicide collectif . Ce sont les mêmes qui vendent tous les services publics, les places publiques, EDF et l'armée aux multinationales pour détruire tous les Droits Sociaux aux citoyens et citoyennes de France .

Il s'agit, comme au Burundi , où la France est complice avec les FDLR avec le néo-nazi Nkurunziza, ni plus ni moins d'une autre forme de POLITICIDE.

Les soumis et soumises aux financiers corrompus détruisent en les pillant les états de Droits Humains et les catastrophes écologiques, économiques et anti-sociales sont les fruits pourris, visibles d'une oligarchie de ploutocrates entièrement Alzheimer et impotente à la Dignité, au DROIT, au Social dans nos Sociétés de Connaissance .

Là, entre marasme d'alcoolos tv et VISIBLE démonstration de non DROIT, le suicide collectif est en cours : C'EST PARTI : pire que Jim Jones, le SUICIDE COLLECTIF, à moitié alcoolos TV à moitié destructeur de la planète défile sur les écrans TV où des bloqués de corps et de langages éructent , tels les nazis , la messe suicidaire tous les jours .

Les plus viles corrompus sont déjà des suicidés impuissant à reconnaitre un TEMOIGNAGE comme l'ONU, l'UNESCO et ou la CPI. le reste n'est que matraquage infini de propagandes TV dans la puanteur bien réelle de paranos incultes, grabataires perdus, corrompus insultant HISTOIRE, DROIT, ECOLOGIE, JEUNESSE : ces vrais malades veulent transmettre leurs traumatismes et veulent voir se suicider les peuples avec eux : un par un comme en Grèce, les corrompus s'enfoncent dans leur suicide collectif plus répressif et anti-démocratique que jamais : comme les nazis arrivés au pouvoir par le truchement de l'avilissement des Lois et DROITS, ces vrais malades, 70 ans après la Shoah se monStrent dans le non spectacle de leur ULTIME SUICIDE COLLECTIF.

ON regarde donc . ET que ça aille vite s'il vous plaît .

Laurent BEAUFILS-SEYAM.

LBS : Billets d'humeur : de l'alcoolisme tv à la conscience collective
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :